feat(FORK): jeu -> outil/hackens

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sinavir 2024-07-03 00:52:16 +02:00
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commit 448bcad382
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@ -24,7 +24,7 @@
</div>
{% endif %}
{% empty %}
<p>(Aucun commentaire sur ce jeu)</p>
<p>(Aucun commentaire sur cet outil)</p>
{% endfor %}
{% if not edited_comment %}
{% if request.user.is_authenticated %}

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@ -37,46 +37,9 @@ class Tag(models.Model):
class Game(models.Model):
title = models.CharField(verbose_name="titre du jeu", max_length=256, unique=True)
title = models.CharField(verbose_name="Nom de l'outil", max_length=256, unique=True)
slug = AutoSlugField(populate_from="title", unique=True)
nb_player_min = models.PositiveSmallIntegerField(
verbose_name="nombre de joueur·se·s minimum"
)
nb_player_max = models.PositiveSmallIntegerField(
verbose_name="nombre de joueur·se·s maximum"
)
player_range = models.CharField(
max_length=256,
blank=True,
help_text="Affichage personnalisé pour le nombre de joueur·se·s",
verbose_name="nombre de joueur·se·s",
)
duration_min = models.PositiveSmallIntegerField(
verbose_name="durée de partie minimale",
help_text="En minutes, telle qu'indiquée par l'éditeur",
)
duration_max = models.PositiveSmallIntegerField(
verbose_name="durée de partie maximale",
help_text="En minutes, telle qu'indiquée par l'éditeur, identique à la durée minimale si laissée vide",
blank=True,
)
duration = models.CharField(
max_length=256,
blank=True,
help_text="Affichage personnalisé pour la durée de la partie",
verbose_name="durée de partie",
)
game_designer = models.CharField(
max_length=256, blank=True, verbose_name="game designer"
)
illustrator = models.CharField(
max_length=256, blank=True, verbose_name="illustrateur·trice"
)
editor = models.CharField(max_length=256, blank=True, verbose_name="éditeur")
category = models.ForeignKey(
Category, on_delete=models.RESTRICT, verbose_name="catégorie"
)
@ -95,45 +58,18 @@ class Game(models.Model):
class Meta:
ordering = ["title"]
verbose_name = "jeu"
verbose_name_plural = "jeux"
verbose_name = "outil"
verbose_name_plural = "outils"
def __str__(self):
return self.title
def clean(self):
if not self.nb_player_min or not self.nb_player_max or not self.duration_min:
return
if self.nb_player_min > self.nb_player_max:
raise ValidationError(
{
"nb_player_max": "Le nombre de joueur·se·s maximum doit être supérieur au nombre de joueur·se·s minimum"
}
)
if self.duration_max is None:
self.duration_max = self.duration_min
if self.duration_min > self.duration_max:
raise ValidationError(
{
"duration_max": "La durée maximale doit être supérieure à la durée minimale"
}
)
def get_player_range(self):
if self.player_range:
return self.player_range
elif self.nb_player_min != self.nb_player_max:
return "{} à {} joueur·se·s".format(self.nb_player_min, self.nb_player_max)
else:
return "{} joueur·se·s".format(self.nb_player_min)
return ""
def get_duration_range(self):
if self.duration:
return self.duration
elif self.duration_min != self.duration_max:
return "{} à {} min".format(self.duration_min, self.duration_max)
else:
return "{} min".format(self.duration_min)
return ""
def get_absolute_url(self):
return reverse("inventory:game", args=(self.slug,))
@ -141,13 +77,13 @@ class Game(models.Model):
class GameComment(AbstractComment):
commented_object = models.ForeignKey(
Game, on_delete=models.CASCADE, related_name="comments", verbose_name="jeu"
Game, on_delete=models.CASCADE, related_name="comments", verbose_name="outil"
)
class Meta:
ordering = ["created_on"]
verbose_name = "commentaire sur un jeu"
verbose_name_plural = "commentaires sur des jeux"
verbose_name = "commentaire sur un outil"
verbose_name_plural = "commentaires sur des outils"
def get_modification_url(self):
return reverse(
@ -157,7 +93,7 @@ class GameComment(AbstractComment):
class GameLoan(AbstractLoan):
lent_object = models.ForeignKey(
Game, on_delete=models.CASCADE,
verbose_name="jeu emprunté"
verbose_name="outil emprunté"
)
class Meta(AbstractLoan.Meta):

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@ -1,8 +1,10 @@
import django_tables2 as tables
from django.utils.html import format_html
from django.urls import reverse
from django.utils.html import format_html
from .models import GameLoan
class LoanTable(tables.Table):
next_pattern = "inventory:all_loans"
@ -10,18 +12,24 @@ class LoanTable(tables.Table):
model = GameLoan
sequence = ("lent_object", "borrow_date", "return_date", "mail")
exclude = ("id",)
slug = tables.Column(verbose_name="Actions", orderable=False)
def render_lent_object(self, value, record):
return format_html("<a href='{}'>{}</a>",
reverse("inventory:game", args=[record.lent_object.slug]), value)
return format_html(
"<a href='{}'>{}</a>",
reverse("inventory:game", args=[record.lent_object.slug]),
value,
)
def render_slug(self, value, record):
res = ""
if record.return_date == None:
res = format_html("<a class='button' href='{}?next={}'>Rendre le jeu</a>",
res = format_html(
"<a class='button' href='{}?next={}'>Rendre l'outil</a>",
reverse("inventory:return_game", args=[value]),
reverse(self.next_pattern))
reverse(self.next_pattern),
)
return res
@ -30,4 +38,3 @@ class OngoingLoansTable(LoanTable):
class Meta(LoanTable.Meta):
exclude = ("return_date", "mail", "id")

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@ -4,7 +4,7 @@
<h1><i class="fa fa-bookmark" aria-hidden="true"></i> {{ category.name }}</h1>
{% with game_list=category.game_set.all %}
<p>Il y a {{ game_list|length }} jeu{{ game_list|pluralize:"x" }} dans cette
<p>Il y a {{ game_list|length }} outil{{ game_list|pluralize:"s" }} dans cette
étagère&nbsp;:</p>
{% for game in game_list %}
{% include "./partials/game_item.html" %}

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@ -3,7 +3,7 @@
{% block "content" %}
<h1>Liste des étagères</h1>
<p>Il y a {{ paginator.count }} étagère{{ paginator.count|pluralize }} de jeux&nbsp;:</p>
<p>Il y a {{ paginator.count }} étagère{{ paginator.count|pluralize }} d'outils&nbsp;:</p>
{% include "partials/pagination.html" %}
{% for category in category_list %}

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@ -12,9 +12,6 @@
<div id="details">
<p><i class="fa fa-fw fa-bookmark"></i> <a href="{{ game.category.get_absolute_url }}">{{ game.category }}</a></p>
<hr/>
<p><i class="fa fa-fw fa-users" aria-hidden="true"></i> {{ game.get_player_range }}</p>
<p><i class="fa fa-fw fa-clock-o" aria-hidden="true"></i> {{ game.get_duration_range }}</p>
<hr/>
<p><i class="fa fa-fw fa-tags" aria-hidden="true"></i>
{% for tag in game.tags.all %}
<a href="{{ tag.get_absolute_url }}">{{ tag }}</a>{% if not forloop.last %},{% endif %}
@ -23,14 +20,11 @@
{% endfor %}
</p>
<hr/>
<p><i class="fa fa-fw fa-wrench" aria-hidden="true"></i> {{ game.game_designer|default:"(Game designer inconnu·e)" }}</p>
<p><i class="fa fa-fw fa-paint-brush" aria-hidden="true"></i> {{ game.illustrator|default:"(Illustrateur·trice inconnu·e)" }}</p>
<p><i class="fa fa-fw fa-cogs" aria-hidden="true"></i> {{ game.editor|default:"(Éditeur inconnu)" }}</p>
</div>
</div>
{% if is_borrowed %}
<p class="warning">Ce jeu est emprunté depuis le {{ loan.borrow_date }}.</p>
<p class="warning">Cet outil est emprunté depuis le {{ loan.borrow_date }}.</p>
{% endif %}
<a class="button" href="{% url "inventory:game_loan" game.slug %}">
@ -45,7 +39,7 @@
<p class="warning">{{ game.missing_elements|linebreaksbr }}</p>
{% endif %}
<h2>Commentaires et propositions de variantes</h2>
<h2>Commentaires</h2>
{% url "inventory:add_game_comment" game.slug as add_comment_url %}
{% include "comments.html" with comments=game.comments.all %}
{% endblock %}

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@ -1,9 +1,9 @@
{% extends "base.html" %}
{% block "content" %}
<h1>Liste des jeux</h1>
<h1>Liste des outils</h1>
<p>Il y a {{ paginator.count }} jeu{{ paginator.count|pluralize:"x" }} en salle jeux&nbsp;:</p>
<p>Il y a {{ paginator.count }} outil{{ paginator.count|pluralize:"s" }} en Hackens&nbsp;:</p>
{% include "partials/pagination.html" %}
{% for game in game_list %}

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@ -1,9 +1,9 @@
{% extends "base.html" %}
{% block "content" %}
<h1>Inventaire du club Jeux</h1>
<h1>Inventaire d'HackENS</h1>
Rechercher dans la ludothèque:
Rechercher dans les outils:
<form class="search" method="get" action="{% url "inventory:search" %}">
<input type="search" name="q" />
<button type="submit"><i class="fa fa-fw fa-search" aria-hidden="true"></i></button>
@ -17,19 +17,19 @@
<a class="button" href="{% url "inventory:category_list" %}">
Liste des étagères
<p class="helptext">
Chaque jeu est rangé dans une unique étagère comme en salle Jeux
Chaque outils est rangé dans une étagère
</p>
</a>
<a class="button" href="{% url "inventory:tag_list" %}">
Liste des tags
<p class="helptext">
Chaque jeu est marqué par tous les tags qui lui correspondent
Chaque outils est marqué par tous les tags qui lui correspondent
</p>
</a>
<a class="button" href="{% url "inventory:game_list" %}">
Liste alphabétique
<p class="helptext">
La liste complète des jeux de la ludothèque
La liste complète des outils
</p>
</a>
{% endblock %}

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@ -7,7 +7,7 @@
{{ form.as_p }}
<button type="submit">Emprunter</button>
<br/>
Vos données seront traitées pour les besoins de la gestion de la salle Jeux.
Pour toute demande, contactez: <tt class="antispam">rf.sne@xuejopser</tt>
Vos données seront traitées pour les besoins de la gestion du parc d'outils d'hackens.
Pour toute demande, contactez: <tt class="antispam">rf.sne@snekcah</tt>
</form>
{% endblock %}

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@ -30,7 +30,7 @@
<a class="button" href="{% url "inventory:borrow_game" game.slug %}">
Emprunter « {{ game.title }} »
<p class="helptext">
Si le jeu est emprunté par quelquun dautre, il sera rendu
Si l'outil est emprunté par quelquun dautre, il sera rendu
automatiquement.
</p>
</a>
@ -39,12 +39,12 @@ automatiquement.
<a class="button" href="{% url "inventory:return_game" loan.slug %}">
Rendre « {{ game.title }} »
<p class="helptext">
Ce jeu est emprunté depuis le {{ loan.borrow_date }}.
Ceit outil est emprunté depuis le {{ loan.borrow_date }}.
</p>
</a>
{% endif %}
<a class="button" href="/inventory/game/{{ game.slug }}/">
Détails du jeu
Détails de l'outil
</a>
{% endblock %}

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@ -4,7 +4,7 @@
<h1><i class="fa fa-tag" aria-hidden="true"></i> {{ tag.name }}</h1>
{% with game_list=tag.game_set.all %}
<p>Il y a {{ game_list|length }} jeu{{ game_list|pluralize:"x" }} marqué{{ game_list|pluralize }} avec ce tag&nbsp;:</p>
<p>Il y a {{ game_list|length }} outil{{ game_list|pluralize:"s" }} marqué{{ game_list|pluralize }} avec ce tag&nbsp;:</p>
{% for game in game_list %}
{% include "./partials/game_item.html" %}
{% endfor %}

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Width:  |  Height:  |  Size: 15 KiB

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Width:  |  Height:  |  Size: 6.9 KiB

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Before

Width:  |  Height:  |  Size: 3.8 KiB

After

Width:  |  Height:  |  Size: 59 KiB

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@ -1,3 +1,3 @@
<footer>
Pour tout problème, contactez <tt class="antispam">rf.sne@xuejopser</tt>.
Pour tout problème, contactez <tt class="antispam">rf.sne@snekcah</tt>.
</footer>

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@ -2,7 +2,7 @@
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<title>GestioJeux</title>
<title>GestioHackens</title>
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@ -1,5 +1,5 @@
<header>
<h1>GestioJeux</h1>
<h1>GestioHackens</h1>
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